Créations, tutos, ateliers DIY et e-Shop

 

bienvenue

Je ne vais pas vous mentir, aujourd’hui c’est avec beaucoup d’émotion que je tapote ces quelques mots sur le clavier…


C’est ENORME d’avoir été jusqu’au bout de The Funky Fresh Project. Ça a pris un peu plus de temps que prévu mais je voulais vous accueillir comme il se doit. On est comme ça nous, quand on reçoit les amis à la Maison.

C’est assez excitant de vous parler de The Funky Fresh Project et vous faire partager ma/notre vision des choses.
Je vous réserve des tas de trucs chouettes, et (je l’espère) inspirants : des recettes (la cuisine, c’est lui, mon Amoureux, JM), des lieux,
 THE SHOP, du DIY, des playlists pour danser, des moments à partager, des voyages, la version anglaise du blog…Ici un seul mot d’ordre, ce faire plaisir ! Alors, aucune règle et pour l’instant j’ai décidé de vivre cette nouvelle aventure à la cool. C’est bien aussi de prendre le temps de faire ce qu’on aime et de faire un break dans nos vies qui vont à 1000 à l’heure ! Qu’est-ce que vous en pensez ? En tout cas, si vous avez envie d’une petite parenthèse de bonheur, n’hésitez pas à passez nous voir !

Parce qu’aujourd’hui c’est LA grande première, j’ai quelques MERCIS à distribuer : la Famille (au sens large, pour les encouragements et pour croire en moi aussi fort), mon Amoureux (pour m’encourager, m’écouter, tes merveilleux petits plats et TOUT le reste), les copines (oui vous les Meufs qui m’avez encouragé depuis des mois), Andrea (merci pour avoir partagé ta science avec moi et pour ta gentillesse) et Vous, les Bloggeuses qui m’ont inspirés, motivé et donné envie d’avoir envie (oui..bon, c’était facile).


Je suis ravie, touchée que vous soyez passés par là, et que nous fassions enfin connaissance ! Et faites-moi confiance, c’est pas fini (comme dirait l’autre) !

D’ailleurs, je suis tellement en Happy, que j’ai envie de faire une danse de la joie ! Vous dansez avec moi ?

Faites-vous plaisir  et si vous en voulez encore, je vous ai préparé une petite playlist…C’est que du bonheur !

A très vite !

Audrey

 

Shopper

S'abonner

Ecouter

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;

Rejoignez the funky fresh club !

X