dreambiggercoverHello Funky Fresh People,

Ces derniers jours, j’ai pleinement pris conscience que la parenthèse enchantée de l’Eté était définitivement refermée. C’est pas que je suis longue à la détente mais, c’est pas facile de se dire que ces moments de pur bonheur sont maintenant derrière nous.

dreambigger1

Je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à reprendre le chemin du métro-boulot-dodo, de ne plus marcher pieds nus dans l’herbe toute la journée ou encore de ne plus regarder l’heure et de vivre à mon rythme. Ces petits moments de plénitude ça permet de faire le point, de se retrouver et de se poser LES vrais questions. Cest vrai quoi?! Est-ce que ce que je fais de mon temps me rend vraiment heureuse? Est-ce que je suis vraiment là où j’ai envie d’être? Enfin, ce genre de questions vous voyez ?

dreambigger4

En me baladant sur le blog d’Éléonore Bridge avant les vacances, je suis tombée sur son article qui parlait du Bonheur au travail…Elle y parle d’un livre qui change la vie…Quoi? Un livre qui change la vie et qui fait réfléchir sur le bonheur au travail…Ni une ni deux, je me suis procurée cet objet de désir sur Amazon et c’est comme ça que j’ai rencontré Tim Ferriss et sa philosophie sur la semaine de 4 heures. Vous savez quoi? J’ai juste envie de dire MERCI Éléonore Bridge pour le tips. :-) Je l’ai lu et pour vous la faire courte, ça m’a fait prendre conscience que je pouvais et je devais aspirer à faire ce que j’ai VRAIMENT envie de faire. Parce que oui, être heureux au taf c’est faire des choses qui ont une vraie résonance en soi. Et ça maintenant, j’en ai la certitude !

dreambigger2Depuis ça s’est mis à cogiter dans ma tite tête et j’ai décidé de m’autoriser à écouter mes envies et vivre mes rêves ! Oui, oui, j’ai décidé de voir et faire plus grand.

C’est assez grisant de passer cette étape. C’est un processus qui vous chamboule. Et ba ça fait un petit moment que je n’avais pas ressenti ça et j’avais (presque) oublié à quel point c’est bon !

Maintenant j’y suis…The Funky Fresh Project grandit…Il va devenir grand, créatif, accueillant, inventif, coloré,..

dreambigger5

dreambigger6Je ne suis pas encore au bout chemin  mais j’ai fait le plein de good vibes et je suis plus que prête !

Et en attendant de pouvoir vous en dire plus, on se retrouve , ici, par ici ou par là-bas. Alors à tous les Funky Fresh People de France et de Navarre…STAY TUNED !

HAPPY FRIDAY !

Audrey

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X