sweet-stuff-paris-victims-donate

Hello Funky Fresh People,

Depuis les attaques de Paris, il y a un peu plus de 2 semaines maintenant, beaucoup d’entre nous ce sont demandés ce qu’on pouvait faire. Un besoin viscéral de se rendre utile, de faire quelque chose pour aider…au moins essayer.

Je me sens toute petite pour pouvoir faire quoi que soit qui ait vraiment un sens…

Et puis je me suis dit que même si c’est pas grand chose, c’est toujours mieux que rien. Mon seul levier, c’est cette section du blog « Funky Fresh Projects ». J’y choisis une cause, une association, un projet,..qui me tient à cœur et je lui reverse 25% des recettes faites sur THE SHOP.

Alors voilà, Josh Homme, un des membres de Eagles Of Death Metal, a lancé une collecte de fonds par l’intermédiaire de son association « Sweet Stuff Foundation » et jusqu’au 31 décembre tous les dons seront reversés aux familles des victimes.

« En mémoire de tous les musiciens et les membres de l’équipe tués à Paris, The Sweet Stuff Foundation destine tous les dons reçus sur ce site jusqu’au 31 décembre pour aider les familles ».

Jusqu’au 31 décembre, The Funky Fresh Project a décidé de soutenir l’action de Josh Homme. 50% des recettes de THE SHOP seront reversées à The Sweet Stuff Foundation

sweet-stuff-paris-victims-donate#JeSuisParis ♥ #NousSommesParis ♥ #ParisJeT’aime

Audrey

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X